


































Préparation, livraison et marquage antivol offerts sur les vélos !
Paiement 3x ou 4x à partir de 300€
Paiement CB ou Paypal sécurisé
Retrait magasin & livraison gratuite*
Conseils d’experts
En se lançant avant tout le monde dans le domaine du VTT, la la marque Lapierre s'est assurée d'avoir un coup d'avance sur la concurrence. Cette expérience se ressent dans la conception des vélos du fabricant français, toujours pensés pour franchir les obstacles et venir à bout des parcours les plus difficiles.
L'Overvolt AM 7.7 2023 est le modèle milieu de gamme de la collection avec l' ensemble Bosch Smart System. En effet il est équipé du nouvel ensemble Bosch Performance CX smart System et de sa batterie intégrée de 750Wh invisible qui vous offre l'assistance nécessaire pour passer partout.
L'application Ebike Flow se connecte au vélo et vous permet ainsi de consulter vos activités, mettre à jour le vélo et bénéficier des dernières améliorations.
Ses 170mm de débattement avant et arrière associé à la suspension OST+ vous assureront de retrouver les sensations d'un VTT musculaire, le gros coup de boost en plus.
L'Overvolt AM 7.7 2023 est équipé d'une cassette Sram GX Eagle 12 vitesses associée à une transmission 1x12 vitesses avec dérailleur Sram Gx pour vous de permettre survoler toutes les montées tout en préservant l'autonomie de la batterie.
Les freins 4 pistons Sram Guide RE vous permettront de maintenir un degré de contrôle sécurisant malgré le poids et la puissance du vélo.
Genre | Homme | |
Cadre | NEW Overvolt 160mm travel integrated Bosch Supreme 5 alloy (UDH Dropout) | |
Moteur | Bosch | |
Motorisation | Bosch Performance Line CX Gen4 Smart System | |
Batterie | Bosch 750Wh PowerTube | |
Fourche | RockShox ZEB Charger R 29’’ 15x110 170mm 44mm offset | |
D.Arrière | SRAM GX Lunar Eagle, 12vitesses | |
Manette droite | SRAM NX Single click Eagle 12vitesses | |
Cassette | SRAM PG1230 Eagle 11-50T 12vitesses | |
Chaîne | SRAM NX Eagle Powerlock 12vitesses | |
Freins | SRAM GUIDE RE 4 pistons | |
Pneus | Avant Maxxis Assegai 29X2.5 Arrière Maxxis Minion 27.5 X 2.8 | |
Taille de Roues | 29+27,5 à l'arrière | |
Roues | Lapierre eAM+ alloy 32H, front: 622x33 J-bend, rear: 584x35 J-bend Tubeless Ready | |
Cintre | Lapierre alloy 6061DB, Width: 780mm, Rise: 15mm (S/M), Width: 780mm, Rise: 30mm (L/XL), Ø: 31.8mm | |
Poignées ou Guidoline | Lapierre grips, S/M: small diameter, L/XL: large diameter | |
Potence | Lapierre CNC, Ø: 31.8mm, L: 40mm (S/M), 45mm (L/XL) | |
Selle | Fizik Terra Aidon X5 145mm | |
Tige de selle | Lapierre dropper, Ø: 31.6mm, travel 100mm (S), 130mm (M), 150mm (L/XL) + MMX Remote | |
Pédales | Plates basiques | |
Poids | NC | |
Gamme | 2023 |
Lapierre / route / course
Lapierre / route / course
Lapierre / Montagne
Lapierre
Lapierre / Montagne
Lapierre / loisirs
Lapierre
Lapierre
Lapierre / route / course
Lapierre / tout chemin
Wishlist