Préparation, réglages et livraison offerts sur les vélos !
Paiement en plusieurs fois dès 50€
Paiement CB ou Paypal sécurisé
Retrait magasin & livraison gratuite*
Conseils d’experts
Orbea est une marque espagnole de vélos fondée en 1840. Elle propose une large gamme de vélos pour différentes disciplines, notamment le cyclisme de route, le VTT, le cyclocross et le triathlon. Orbea s'efforce de proposer des vélos de qualité en aluminium et carbon qui répondent aux besoins et aux exigences de ses clients. Orbea est une marque reconnue dans le monde du vélo et ses produits sont appréciés pour leur qualité et leur performance.
L’Orbea Occam SL H10 2026 est un VTT tout suspendu conçu pour les amateurs de trail à la recherche d’un vélo léger, polyvalent et performant pour les grandes aventures en montagne. Ce modèle trail excelle dans les longues randonnées et les sentiers techniques grâce à son cadre en aluminium hydroformé Orbea Occam Hydro, doté d’un design asymétrique, d’un acheminement interne des câbles et d’un axe arrière Concentric Boost 12x148. Avec ses roues de 29 pouces et 140 mm de débattement avant et arrière, il offre un équilibre parfait entre efficacité au pédalage et contrôle en descente.
La fourche Fox 36 Float SL Performance 140 mm et l'amortisseur Fox Float Performance garantissent une suspension réactive et fluide, idéale pour absorber les chocs sur les terrains variés. La transmission Shimano XT M8100 12 vitesses, avec un pédalier 32 dents et une cassette 10-51 dents, offre des changements de vitesse précis et une plage suffisante pour grimper les pentes raides et accélérer en descente.
L’Orbea Occam SL H10 2026 est le choix parfait pour les vététistes qui veulent un vélo trail léger, réactif et adaptable, capable de grimper comme un XC et de descendre avec aisance.
| Cadre | Orbea Occam Hydro. Concentric Boost 12x148 rear axle. Pure Trail geometry. Both Internal & External cable routing. Asymmetric design. 29" wheels. | |
| Fourche | Fox 36 Float SL Performance 140, Grip, Remote Push-lock, QR15x110 | |
| Amortisseur | Fox 36 Float SL Performance 140, Grip, Remote Push-lock, QR15x110 | |
| D.Arrière | Shimano XT M8100 SGS Shadow Plus | |
| Manette | Shimano SLX M7100 I-Spec EV | |
| Cassette | Shimano CS-M7100 10-51t 12-Speed | |
| Chaîne | Shimano M6100 | |
| Pédalier | Race Face Aeffect 32t | |
| Freins | Shimano M6100 Hydraulic Disc | |
| Pneus | Maxxis Dissector 2.40" 60 TPI 3C MaxxTerra Exo TLR | |
| Taille de Roues | 29 Pouces | |
| Roues | Race Face AR 30c Tubeless Ready | |
| Cintre | OC Mountain Control MC30, Rise20, Width 800 | |
| Poignées ou Guidoline | OC Lock On | |
| Potence | OC Mountain Control MC20, 0º | |
| Selle | Fizik Terra Ridon X5 145mm | |
| Tige de selle | OC Mountain Control MC22, 31.6mm, Dropper | |
| Gamme | 2026 |
MONDRAKER / Montagne
Lapierre / tout chemin
SCOTT / Montagne
Lapierre
GHOST / Montagne
TREK / Montagne
SCOTT
TREK / Montagne
SCOTT
MONDRAKER / Montagne
MONDRAKER / Montagne
Wishlist