Préparation, réglages et livraison offerts sur les vélos !
Paiement en plusieurs fois dès 50€
Paiement CB ou Paypal sécurisé
Retrait magasin & livraison gratuite*
Conseils d’experts
Fondée en 1958 par Ed Scott, un ingénieur et skieur passionné, la marque s'est d'abord fait connaître grâce à l'invention du bâton de ski en aluminium, une innovation qui a révolutionné l'industrie du ski. Scott Sports est une marque emblématique dans le monde du vélo tout terrain et du vélo de course, elle investit dans le développement de vélos de compétition de haut niveau. De nombreux cyclistes professionnels et équipes participent à des compétitions internationales avec des VTT Scott, ce qui contribue à renforcer la réputation de la marque en matière de performances.
Si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique rapide, mais qui ne ressemble en rien à un vélo électrique, le Fastlane 10 est celui qu’il vous faut. Conçu pour être presque indiscernable d’un vélo de course traditionnel, le Fastlane 10 dissimule un système d’assistance électrique TQ HPR40 et une batterie de 290 Wh dans une silhouette svelte, qui vous permettront d’atteindre des vitesses inattendues.
Son design compact (par rapport aux autres vélos électriques du marché) est rendu possible grâce à la société allemande TQ, qui utilise un système d’engrenages afin de fournir une puissance d’assistance au pédalage de 40 Nm, pour une expérience ultra fluide et réaliste, et presque sans aucune résistance. En grimpée, la puissance fournie offre une sensation naturelle, comme si vos jambes bénéficiaient d’un second souffle vous permettant d’atteindre le sommet. Sur terrains plats, il vous assiste jusqu’à atteindre les 25 km/h, avant de se désengager en douceur, avec une résistance presque nulle.
La fonction du Fastlane est de vous permettre de maintenir une cadence régulière. Les lignes fines de son cadre et sa construction légère de 10 kg permettent d’optimiser l’autonomie de la batterie, lui permettant ainsi de se démarquer des vélos électriques plus lourds et plus massifs de sa catégorie. La sélection des modes se fait également de manière discrète via les commandes intégrées aux leviers. Nous avons équipé le Fastlane 10 d’une transmission électronique Shimano Ultegra Di2 Double plateaux, de roues Syncros Capital 1.0 40 polyvalentes et aérodynamiques, et de pneus Schwalbe PRO ONE pour plus de vitesse et de fiabilité, où que vous alliez
| Cadre | Fastlane Road Disc HMX, Géométrie Endurance, Système d’intégration de câbles Syncros, TQ HPR40, Interface UDH, Compatible avec un prolongateur d’autonomie | |
| Motorisation | Moteur TQ HPR40 à couple max. de 40 Nm | |
| Batterie | TQ Interne 290 Wh | |
| Fourche | Fastlane Road HMX Flatmount Disc, Pivot Excentrique en carbone 27.2 mm | |
| D.Arrière | Shimano Ultegra Di2 RD-R8150 Système de changement de vitesse électronique, 24 vitesses | |
| Manette | Shimano Ultegra ST-R8170 | |
| Cassette | Shimano CS-R8101 11-34 | |
| Chaîne | Shimano CN-M8100-12 | |
| Pédalier | Vélo électrique FSA carbone CK-713 | |
| Freins | Shimano BR-R8170 Hyd. Disc | |
| Pneus | Pneus Schwalbe PRO ONE Evo, 700 x 34C | |
| Taille de Roues | 28 Pouces | |
| Roues | Syncros Capital 1.0 40 Disc, Avant : 12 x 100 mm TA, Arrière : 12 x 142 mm TA Axe Syncros SL | |
| Cintre | Syncros IC-R100-SL Combo carbone | |
| Selle | Selle ajourée Syncros Belcarra V 2.0 NEO | |
| Tige de selle | Syncros Duncan 1.0 iL en D-shape | |
| Poids | M - 10.6kg | |
| Gamme | 2026 | |
| Batterie amovible | Non |
TQ E-Bike
Haibike / tout chemin
Lapierre / Montagne
Wishlist